Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Applications

Les produits TIANYU sont disponibles pour les marchés suivants

Il n’existe pratiquement aucune industrie qui ne compte pas sur des pompes efficaces et efficientes. Nos clients ont fait confiance aux pompes innovantes et fiables de TIANYU. Ils savent qu'ils peuvent relever n'importe quel défi et que nous trouverons ensemble des solutions et des produits sur mesure qui établissent des normes.

Eau

Eau

De l'extraction et du transport jusqu'au traitement, TIANYU propose des pompes, des vannes et des services pour les applications d'eau et d'eaux usées.

Industrie générale

Industrie générale

Presque aucun processus industriel ne serait possible sans pompes et vannes. Nous accompagnons nos clients industriels depuis la phase de planification initiale jusqu'à l'exploitation et jusqu'à la fin du cycle de vie de nos produits.

Services du bâtiment

Services du bâtiment

Que ce soit dans l'approvisionnement en eau ou le drainage, la climatisation ou la protection incendie, les pompes et vannes TIANYU sont utilisées dans tous types de bâtiments, tels que les bureaux, les maisons d'habitation, les hôpitaux ou les piscines.

Produits Chimiques Pétrochimiques

Pétrochimie / Chimie

Températures et pressions élevées, fluides inflammables : les pompes et vannes chimiques doivent résister à des conditions extrêmes. En fournissant des conceptions innovantes et un service complet, TIANYU garantit une production fiable.

Énergie

Énergie

Que l'énergie provienne du soleil, du vent, des combustibles fossiles, de la chaleur géothermique ou de l'énergie nucléaire, TIANYU propose des solutions efficaces, sûres et fiables aux entreprises de production d'électricité du monde entier.

Exploitation minière

Exploitation minière

Les minéraux sont la matière première qui sert de base à de nombreux produits utilisés dans notre vie quotidienne. La gamme de pompes GIW® de TIANYU est utilisée pour déplacer du lisier, un mélange de matériaux miniers en suspension dans l'eau, sur de longues distances ou au sein d'une usine de traitement.

Contactez-nous

Vous pouvez nous contacter pour toute information relative à nos vannes et à notre entreprise. Nous vous recommandons de nous fournir autant de détails que possible sur vos besoins, afin que nous puissions vous servir plus rapidement et mieux.

Search
Close this search box.

Applications

TIANYU products are available for the following markets

There is hardly any industry that does not rely on effective and efficient pumps. Our customers have trusted in TIANYU’s innovative and reliable pumps. They know that they can come to us with any challenge – and that we will jointly find tailored solutions and products that set standards.

Water

Water

From extraction and transport right through to treatment, TIANYU offers pumps, valves and services for water and waste water applications.

General Industry

General Industry

Almost no industrial process would be possible without pumps and valves. We accompany our industrial customers from the initial planning stage through to operation and the end of the life cycle of our products.

Building Services

Building Services

Whether in water supply or drainage, air conditioning or fire protection, TIANYU pumps and valves are employed in all types of buildings, such as offices, residential houses, hospitals or swimming pools.

Petrochemicals Chemicals

Petrochemicals / Chemicals

High temperatures and pressures, flammable fluids – chemical pumps and valves have to withstand extreme conditions. By providing innovative designs and comprehensive service, TIANYU ensures reliable production.

Energy

Energy

No matter whether the energy comes from the sun, wind, fossil fuels, geothermal heat or nuclear power – TIANYU offers efficient, safe and reliable solutions for power – generating companies around the globe.

Mining

Mining

Minerals are the raw material used as the basis for many products used in our daily life. TIANYU’s line of GIW® pumps are used to move slurry, a mixture of mined material suspended in water, across long distances or within a processing plant.

Contact Us

You can contact us for any information related to our valves and company. We recommend that you provide us with as much detail as possible about your requirements, so we can serve you faster and better.